Processed with VSCO with f2 preset

Cocodonuts

Hellooo, alors premièrement veuillez m’excuser pour mon absence (non je n’étais pas en vacances j’aurais limite préféré que ce soit le cas haha) mais j’étais en plein déménagement car oui Lallasmind est de retour à Paris! ça y’est, enfin, j’ai mon appart au coeur du 15ème (on voit même la tour Eiffel , oui oui).

Alors je voulais partager avec mes Bruxellois la dernière de mes trouvailles gustatives. Je pense que vous l’aurez compris, j’adore manger, que ce soit à Paris, à Bruxelles ou ailleurs dans le monde, j’aspire à dénicher pour vos petits ou gros ventres les meilleurs endroits, ou déjeuner, diner, souper ou encore bruncher. Ayant deux passions, à savoir; la mode et la nourriture, si je n’avais pas étudier le droit puis le journalisme je me serais sûrement dirigée vers la cuisine. N’ayant pas été sur cette voie je me contente de cuisiner à la maison quand j’ai le temps (parce qu’entre les cours, les jobs étudiants et le blog c’est pas chose facile de trouver le temps) et d’en faire profiter mes amis.

Alors cette fois-ci je voudrais partager avec vous ma dernière découverte, ce sont les donuts de CocoDonuts, une startup plus belge que mannequin pis, certes plus jeune que ce petit coco de 398 ans (oui on ne dirait pas du haut de ces 55 cm) mais qui risque de ravir vos palais au point d’en redemander encore et toujours plus.
je suis tombée sur leur page instagram par hasard et la première chose qui m’est venue à l’esprit c’est « Enfin des donuts à Bruxelles ».
Tout d’abord il faut savoir que les donuts sont pour mon amie Fanny et moi un incontournable de notre alimentation (au point de vouloir ouvrir un donuts shop dans Paris, Oui oui). C’est lors de l’été 2012 à San Diego que nous sommes devenues accros à cette pâtisserie Us super calorique! À tel point que lors du national donuts day Nous avons parcouru 31 KM (voir carte), fait 4 Krispy cream et fait 30 min de file pour avoir notre donuts gratuit en ce jour si sacré (voyez le délire).
Alors imaginez ma joie lorsque j’ai découvert ceux de Candice et Chloé (les fondatrices de CocoDonuts Brussels). Je n’en croyais pas mes yeux, ENFIN, je vais pouvoir dévorer des donuts! Certains me diront; »non mais Lalla, des donuts tu peux en acheter au carrefour ou dans une patisserie, blablabla » No thanks!
Je préfère largement des donuts 100% homemade et bien frais!
Comptez 20€ la boîte de 6, et 30€ la boîte de 9.
Les saveurs sont assez variées; citron, matcha, vanille, chocolat, chocolat blanc caramel salé, fruits rouges, rose, cuberdon, beurre de cacahuète, pomme cannelle, poire cannelle, spéculoos, chocolat coco, chocolat noisette.
Alors, intéressés ? Rendez-vous sur http://www.cocodonutsbrussels.com
4h c’est ce qu’il nous aura fallu à S. et moi pour venir à bout de ces succulent donuts, et on peut dire qu’elles ne mentent pas, ce sont les meilleurs donuts que j’ai mangé (venant d’une experte du donuts), meilleurs que mes donuts made in Cali!
Avis à mes Parisiens, si vous avez des bonnes adresses où manger de délicieux donuts faites partager!
Des bisous !
Xo, Lalla

 

3 Responses

Leave a Comment